Aller au contenu

Exeptionel deception


Admin
 Share

Messages recommandés

Tout d abord salut tous le monde .
Je suis grave dans le flou vis a vis de mes emotions au cour de ses 2 annees passer j ai fait quelque rencontre feminine tres enrichissente pour moi je l avoue c etait des super moment je me suis surprie a traverser a coter de champ miner pres a exploser a chaque moment (mes emotion)en fin de compte il c est averer que je ne me connaisser pas moi meme ,et en cotoyan le coter je me laisse tenter sa ma ouvert l esprit sur se que je ne connaisser pas de moi je me croyait enfermer sur moi meme avec une mentaliter amere et bien pas du tout
En fin de compte je suis completement tarer dans le bon sens du terme quand je dit tarer c est que je nest plus cet mentaliter de coincer ou de mec qui a honte pour quelque conneri futile .
Je sai que c est un bon point mais avec moi c est ou pas du tout ou exagerer et trop d extravagance je trouve sa arogant je peut blaisser une personne sans m en rendre compte et sa me ferai chier de fair cela deuxieme point c est quand prenant trop de plaisir a vouloir seduire et a coucher betement et bien arriver au point de ne plus tomber amoureux et dieux seul c est que sa fait tres longtemp que sa n est pas arriver .

Et je sait pertinament qu il y a des femmes qui se respect mais je n arrive plus a y croire alors malheureusement j ai renoncer a me preserver pour c elle?
Pour ceux qui pourrait me comprendre es que j ai raison de me comporter comme je suis ou bien pas du tout et retourner a une vie peusante et lassante a atendre un amour qui a peut de chance d arriver et a essperer et penser qu un jour tout en restant cloitrer dans une vie ou aimer ne signifie que profit et materiel j ai l impression qu aujourd hui l hetre humain n est conditioner qu a sa et c est de pir en pir donc instinctivement je m adapte comme tous et je suis sur d avoir tor

Desoler si cest un peut imcompresible mais besoin d ecrire et me lacher biz.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...