Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous !!!! Je tiens à remercie tout le Monde pour vos précisions et votre partage de vos histoires. Vous m'avez aidé à comprendre bien des comportements et des caractéristiques. Merci. Moi je dois me l'avouer, je suis amoureuse d'un homme Cancer qui est un véritable Artiste /Bum (imaginer la complexité de cet être) . Puis quand nous nous sommes rencontrés, jamais je n'aurais cru développer des sentiments pour cet homme. Moi je suis verseau. Nous avons plusieurs valeurs en communs. Notre signe chinois est le Coq à tous les deux..... C'est vrai, il tient énormément à sa Liberté. Une journée il dit des choses et l'autre tout à changer ou presque(c'est la chose que je trouve plus difficile) et moi j'ai une forte capacité à tout retenir et voir la non concordance des choses. Pas évident à suivre, Mais plus je prend le temps de le connaitre dans son quotidien, plus je suis agréablement surprise. Puis j'ai compris que ce n'est pas nécessairement les paroles qui comptent mais les gestes, les petites attentions qu'il fait pour moi. Il ne voulait pas que je l'aime, mais je lui montre quand même. Si il ne m'appel pas durant quelques jours, je le laisse faire. Je ne l'appel pas. Et puis un jour, je me suis aperçue qu'il désirait me donner de ses nouvelles à chaque jour !!!! ;o).IL me dit qu'il commence à être amoureux (il s'est fait prendre au jeu) des belle choses et que de beaux moments intimes passés ensemble. Puis un jour, nous nous sommes chicanés et avec mon caractère (il en a un, mais moi aussi), je l'ai blessé. Je crois que je n'aurais pas pu faire pire (pratiquement). On s'est rapelé, il m'a laissé un beau message le soir même de cette fameuse dispute. Et le lendemain, je l'ai rappelé pour le remercier du beau message. ET là .... il n'était plus certain de ce qu'il m'avait dit. On continu à se parler, moi je l'appel et je sens dans sa voix, qu'il est content mais il joue au dur.........je m'en suis faite, mais moi je l'aime encore et j'ai encore le gout d'apprendre à le connaitre. J'aimerais tellement lui dire que je l'aime et que si ce sentiment est réciproque, nous avons la possibilité de développer une belle histoire d'amour durable (traquillement avec le temps) et que sinon, c'est pas grave car nous ne pouvons obligé une personne à aimer mais il sait pourquoi je suis amoureuse de lui. Croyez-vous qu'une lettre est de mise ???? Je vous remercie tous. Bonne chance dans vos démarches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés