Aller au contenu

besoin de conseil pour comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous
voilas sa fait 10 ans que je suis avec ma femme tout va bien on a des h et des b comme tout couple mes il y a 4 ans elle ma dit qu elle aimerais bien faire 1 fantasme quand je lui et demander elle ma parler de 2 homme et d elle
j avou au debut j ai eu du mal a me mettre sa dans la tete j avou donc je me suis dit que je l aimee et que si je voulait qu elle soit combler fallait le faire donc j ai tout prevu j ai 1 pote qu elle incluer quand elle en parle il habite a 400 km je lui en es parler il etait ok donc tout sa fait il prevoit de venir et tout il arrive et elle me dit bas non !!!!!!!!!!!
j ai voulu savoir pk non alors qu elle en parle souvent
elle veut pas repondre donc je laisse tomber apres 6 mois elle remet sa en me dissant que cette fois c etait bon
je recontacte mon pote et la mm chosse alors je dit rien et laisse tomber et la il y a 2 jour elle va a sa douche alors ke l on etait a l apero avec 1 pote le pote vois sa lui dit je te dit aurevoir elle repond pas et va sa douche elle revient mon pote entre 2 etait parti elle dit bas il et parti elle etait revu en desabillet sex alors je sais que certain femme son diffile a comprendre mes la javou je suis perdu je la comprend pas
je suis ouvert a toute reponce qui pourai m aidee a comprend
merci d avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...