Aller au contenu

J'ai rêvée de lui alors que j'avais mis un terme à notre relation.


Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis bientôt 5 ans, j'ai quelqu'un en tête, et je ne sais absolument pas ce qu'il attend de moi, au niveau relation.

Un coup il est gentil, un coup obsédé [soit disant parce que je l'attire], un coup il me dit qu'il veut sortir avec moi, et c'est un coup du style "ferme ta gueule connasse". [Bon celui là je l'avais chercher, je lui demande depuis toujours de me supprimer de son adresse msn et il a toujours refusait de le faire alors j'avais décider de devenir chiante à son égard en le harcelant de coups de tel...Il m'a toujours pas supprimer...]

La semaine dernière, j'ai finit par dire stop définitivement, et je l'ai supprimer de partout.

Et cette semaine, je me suis réveiller en sursaut parce j'ai rêvée, un très court instant, que j'étais à une fête forraine et que au moment de partir, j'ai tourner la tête et je l'ai vue me regardant du coin de l'oeil avec son regard qui m'a toujours fait peur, un peu perdu, son tel à l'oreille, la bouche ouverte, sans bouger.

Dès que je l'ai vue, je me suis réveillée en sursaut les yeux grands ouvert,le coeur qui battait des records et en sueur. Ce rêve m'a parut bien trop réel, j'avais l'impression d'y être vraiment...

Et comme de par hazard, le soir même, j'ai eu des nouvelles de lui, voyant que je ne revenais pas, il a pris les devant, et m'a dit qu'il s'excusait d'avoir été con avec moi, et qu'il voulait sortir avec moi et que même si je ne le croyais pas, il aurait maintenant la conscience tranquille etc.

Que signifie ce rêve et sa réapparition dès le soir même?

Merci de m'éclairer, me donner des p'tits conseils ou quoi que ce soit, de bons ou mauvais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...