Aller au contenu

A Mikaele : remerciement et question


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Mikaele tout d'abord je voulait vous remercier pour votre réponse concernant votre offre de la semaine qui ma un peu étonné je n'ai pas tout compris mais je préfère m'entretenir sur ce nouveau fil avec vous plutôt que de poster dans votre topic d'aide, prenez votre temps pour me répondre car j'ai aussi poser la même question à Flora bien que n'ayant pas encore eu de réponse de sa part, j'aime avoir deux conseils différent ce n'est pas que je ne fasse pas confiance en ce que va me répondre l'une ou l'autre bien entendu!

Effectivement vous avez vu plus ou moins juste j'ai eu une enfance "sévère" si on peut dire ça comme ça, en vérité ma mère est partie à mes 3 ans et je vis depuis seule avec mon père qui est malade, quand j'ai essayer de revoir ma mère elle disais que je n'étais qu'une bonne à rien ce n'est pas toujours facile alors j'ai toujours vécu dans le manque de confiance en moi ce qui ne m'aide pas vraiment socialement... Ensuite, oui j'ai un frère enfin plutôt deux, des demis, les fils de ma mère que je ne vois plus depuis très très longtemps...

J'aimerais si vous avez un peu de temps a me consacrer savoir si vous voyez le retour de Romain né le 5 décembre 1988 vers moi ? Si oui dans combien de temps - ? Nous avons fait un break d'un mois en aout puis nous nous sommes remis ensemble en septembre mais le revoilà parti ce 6 octobre et je déprime beaucoup depuis car mis a part son incapacité a oublier le "fantôme" de son ex il n'y avait aucuns problèmes entre nous... Il dis m'aimer encore, refuse de me revoir car il dis qu'il va "céder" sinon... Quand je lui court après il me fuit comme la peste mais quand j'essaye de prendre mes distance il m'envoie des sms, des e-mail, me provoque sur msn... Je ne sais plus quoi penser et tout ça me fait espérer!

Je vous rappelle ma date de naissance ; Aurélie, 19 octobre 1990, 15h03. Merci pour votre générosité, malheureusement je traverse une crise financière sinon comme pour Flora je vous aurais contacté avec joie via le service téléphonique!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...