Aller au contenu

A Flora: S'il vous plait vraiment besoin d'aide!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Flora voilà je vous ai contacté par messagerie privé le 18 octobre bien que je sais pertinemment que vous êtes très demander je tente ma chance directement sur le forum, au cas où vous n'aimez pas vraiment répondre par messagerie privé (je vous ai envoyez des photos dans mon mp sans trop savoir si ça vous aiderais les avez-vous reçus?). J'aurais voulu entrer en consultation téléphonique avec vous malheureusement grosse crise financière en ce moment et donc pas vraiment les moyens...

Au jour d'aujourd'hui je suis totalement perdue je ne sais plus quoi faire, j'ai peur et je suis vraiment dans une déprime sans fin... Voici ce qui me perturbe ; J'ai rencontrer un sagittaire il y a - 1 an et demi via un jeu en ligne nous nous sommes de suite très vite bien entendu et une grande amitié est né, nous nous voyons souvent le week-end entre amis mais quelque temps après il a commencer a devenir plus possessif, plus jaloux... Il a finit par m'avouer qu'il était tomber amoureux de moi. Au début je ne voulait pas m'engager avec lui même s'il m'attirais parce qu'il venait de sortir d'une relation douloureuse et je pensais qu'il avais plus besoin d'affection qu'autre chose (son ex était partie après 4 ans de relation)... Mais, les mois ont passés et je n'ai pas pu résister, le 14 février je me suis mise avec lui.

Tout allait bien jusqu'en aout où il m'impose un break en me disant qu'il avait besoin de temps pour lui, son ex était à nouveau célibataire et traversais une mauvaise période il a voulu recommencer avec elle mais celle-ci a apparemment refuser, j'ai pardonner et ai accepter ce break jusqu'au 25 septembre où il reviens vers moi, je passe le week-end avec lui en couple car il me dis qu'il veux continuer notre histoire... Mais pouf! Une semaine après, le 6 octobre il me dis qu'il ne peut finalement plus continuer et s'en va...

Je suis totalement perdue et follement amoureuse, mon intuition de gentille Balance me dis de garder espoir mais je suis totalement ronger par son absence, ça me tue à petit feu... C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous voyez un retour possible avec moi et si oui dans combien de temps? A chaque fois que j'essaye de mettre de la distance il m'envoie un sms, me provoque sur msn ou m'envoie des e-mail maintenant!! Et quand au contraire je lui parle sa part souvent en règlement de compte...

Aujourd'hui je fais "la morte" et j'essaye de ne pas trop me manifester même s'il me manque, mais c'est très dur... Je ne sais plus comment agir avec lui!! Et j'espère toujours, je déprime beaucoup et je suis pourtant si jeune, j'ai vraiment besoin de savoir si j'ai raison d'espèrer ou si tout est foutu avec lui...

Moi: Aurélie née le 19 octobre 1990, lui : Romain né le 05 décembre 1988.

Merci d'avance pour votre gentillesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...