Aller au contenu

je l'ais fait!!!! pas facile


Admin
 Share

Messages recommandés

Depuis ma dispute il y a plus d'un mois et demi avec mon sagittaire, où je le rappele : "4 jours avant on avait decidé qu'on s'aimait et qu'on voulait se revoir, redemarrer tout doucmeent" je ne l'ais presque plus du tout contacté. Me suis occupé de ma vie, suis sortie beaucoup et j'ais rencontrer d'autres hommes, rien de bien concluant!!!

Hier me suis dit je ne peut pas rester comme ça, je l'aime encore, masi ne veut plus l'attendre

J'avait eus le même flash, ya 3 semaines :

-je lui envois sms pour dire qu'il me manque que j'ais envie qu'on se parle comme avant
il me dit oui ok j'essaye de trouver une dispo et on en parleras de vive voix
là je lui donne me dispos, et mr me repond plusieurs jours aprés, juste la veille , pour dire demain soir ça va?
je n'ais même pas repondu, sachant qu'il savait que je ne pouvais me liberer si facilement, je l'avait notifié sur sms.
Et mR se pointe le lendemain comme si de rien, alors que je lui ais même pas donné mon accord, moi je me dit il se fout encore de moi. Donc je fait comme si de rien, et je zappe ce pseudo rencard loupé!!
Lui repart la queue entre les jambes, sans rien dire!!

Là donc hier soir, je le rappele pour le boulot, pis là je me lache, je lui dit tout, qu'il me manque , que nos conversations , notre complicité, tout me manque, sa peau, sa bouche, tout........et j'ajoutes qu'en penses tu??

Rien, de rien, de rien...................

qué passa??
ais je exagerer?
suis rester moi même, je n'ais rien fait de mal!!!

vos avis???
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...