Aller au contenu

Homme Lion....Homme difficile? Help me please:)

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour...

J'ai rencontré un homme Lion avec lequel je travaille depuis Juin..Et j'avoue je suis complètement chamboulée et perdue...

Il montre qu'il s'intéresse à moi...mais n'en fait rien pour autant...étant célibataire (un peu endurci)..il a souffert dans le passé et est resté avec une femme assez longpts..

Il ya tjs ce jeu de séduction entre nous..un humour des affinités on s'entend à merveille...une fois il me propose d'aller boire un verre et après rien, plus de verre.

Et puis, un jour il m'en reparle et me dit que c'est tjs d'actualité

Il est à l'étranger là...et je me pose des questions...il m'envoie des sms et j'y réponds..je me suis brûlée les ailes en lui disant qu'il me plaisait bp( chose à laquelle il a répondu qu'il le savait..mouais..le côté sûr de lui du Lion) et que me concernant il faudrait qu'on boive et diner ens afin de me dire si lui aussi je lui plaisais..

Bref, c'est très compliqué.

J'ai envie de laisser tomber..je pds qqfois du recul et bam..il reprend contact avec moi via tél email ou sms...
comme s'il ne devait pas perdre le contrôle de la situation et je m'attache moi car on est sur la même longueur d'ondes...D'ailleurs ça s'est vu autour de moi...

Pourriez-vous m'éclairer svp? Je suis un peu perdue et aurais besoins de conseils et d'expériences à partager.

MErci bp à tous :):):)