Aller au contenu

quoi penser?


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous!
j'ai rencontré un sagittaire au boulot! on est collègues!
il est venu m'aborder, m'a invité à déjeuner plusieurs fois (à chaque fois je refusais), et un soir j'ai accepté d'aller à une de ses "réunions" de méditation. On a diné avec ses copains, on est resté tout seul à partir du dessert et
là,
il me dit qu'il a une copine qui vit à l'étranger mais qui va peut être venir l'année prochaine.
Je me suis dit alors, ok, je me suis fait des films, il s'intéresse pas à moi, et, tant pis, on sera au moins amis.
à peine le dessert avalé qu'il me propose qu'on aille se promener, j'ai dit ok, ensuite un verre, ok (mais là j'ai été déboussolée; il m'aurait pas dit qu'il avait déjà une copine, j'aurais pris ça pour de la drague et s'il voulait juste coucher avec moi, ben pourquoi me dire qu'il a quelqu'un?????)
le lendemain, il veut me revoir: concert gospel et après une glace et on est allé se promener
au moins un texto par jour
3 jours après on se revoit pour une seance de meditation et on dine ensemble avec une de ses amies
2jours aprè ça, ciné avec cette même amie et son copain, donc soirée en couple (ciné plus verre)
à chaque fois, il a été adorable! :D
le surlendemain, il prend l'avion pour passer les vacances, ça fait à peu près une semaine, et il a pris le temps de répondre à un de mes textos, et même hier soir, on s'est échangé tout plein de textos très amicaux mais où il me dit ke je ne l'ennuie pas!
je ne comprends pas!!!!aidez moi s'il vous plait!
à quoi joue-t-il?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...