Aller au contenu

BESOIN DE VOTRE AIDE SVP!!!!! merci


Admin
 Share

Messages recommandés

femme verseau ascendant vierge lui belier ascendant cancer
voila mon histoire
j'ai connu cet homme il y a longtemps nous venons de nous revoir par hasard, tout de suite il m'a dit qu'il avait toujours espéré me revoir, qu'il m'avait cherchée, j'ai accepté de prendre 1 verre, il m'appelait souvent mais pendant 2 mois je n'ai pas souhaité le revoir mais nous discutions tres agreablement au telephone, puis j'ai accepté 1 diner chez lui ou j'ai eu bcp de mal a freiner sa fougue (ce n'etait pas desagreable d'ailleurs il est charmant)

le probleme c'est que je suis celibataire depuis longtemps ( j'ai 44 ans) et j'ai du mal a me projeter dans 1 relation durable car c'est ce que lui souhaite, je lui ai donc dit le lendemain que je ne le reverrais plus meme si il me plaisait bcp et que je le trouvais charmant au motif que je n'etais pas prete a vivre 1 nouvelle histoire ni n'avais le temps a y consacrer ( je prepare le D.E infirmiere et c'est bcp de travail)

bref je me demande si j'ai bien fait, il m'a dit comprendre mais je sens que je l'ai blessé et j'aimerais savoir si lui et moi nous aurions 1 chance d'etre compatibles??
j'hesite a laisser 1 chance a cette histoire
aidez moi s'il vous plait merci bcp d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...