Aller au contenu

Besoin d'aide d'interprétation et confirmation de don


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rêvé que j'ai croisé mon ex non loin de mon lieu de résidence, il était dans une cabine téléphonique. En passant, il me salut et demande me parler. Etant pressée pour un job(fait dernièrement et doit se reproduire en décembre), je l'explique que je suis en retard et qu'on va se contacter. Il dit que fallait juste dire la vérité que je ne souhaite plus le parler. Je l'assure que je job juste pour ce soir, il me dit que je ment et que je ne devais pas travailler cette année(ce qui est vrai), alors je le rassure de nouveau et il me propose de me déposer. Je me retrouve finalement chez lui et on discute de nos sentiments l'un pour l'autre et pour l'instant une amitié suffise.

Quand je rêve, mystérieusement ça se réalise. Cet homme je l'ai quitté(il y a 1 an) et je l'aime tjrs. C'était une rupture très difficiles pour nous 2. J'ai rêvé de son retour plusieurs fois et que je refusais et ainsi ça se produisait. C'est moi qui le repoussait de peur de me faire du mal.

Finalement en Août, je rêve que je me suis rendu chez lui pour me réfugier d'un assassinat qu'on faisait retomber sur mon dos. Il s'est mis devant la porte comme ne voulant pas me laisser rentrer, je suis rentrer de peur qu'on m'attrape et lui s'est mis à l'extérieur, je me sentais rejetter. Les personnes m'accusant de l'assassinat se rendent chez lui nous trouvant dans cette situation, je me sent tellement faible pensant qu'il a comploté cela ou bien voulant se venger de tout le mal que je lui ai fait qu'il me dénoncerait alors que j'étais coupable de rien, mais il me défend et les gens partent.

Revenant à la réalité, fin de septembre, on se voit. On a discuté se faisant plus de mal qu'avant en disant des paroles blessantes et disant de vouloir profiter sexuellement. On a couché ensemble ce soir même. Il éteint son protable cette semaine. 1 semaine après, je le joints et il dit qu'il préfère que je ne l'apppelle plus, je raccroche. Près de 2 semaines, je l'appelle, il répond, on discute brièvement car ça a coupé(plus de crédits), je l'appelle plus tard ce soir et il ne répond pas.

Dans la semaine, je rêve qu'il a jetté ce que je lui ai donné, c'était plutôt un flash dans un rêve. Puis dernièrement je rêve le 1er rêve décris en-haut.

Que pensiez-vous? Que veux dire ces 2 rêves et le flash?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...