Aller au contenu

nostalgie.....


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous......

je viens de relire un peut le parcour (depuis un ans maintenant)tous les posts auquelle j ai participée et aussi crée....
que de bon souvenir,je me remémord aussi les pèrsonnes que j ai eu la chance d avoir en discution et qui ne sont plus parmis nous maintenant......pfff
mais bon,c est la vie....
cela ma fais drole de relire tous c est écrits,et je me dis grace a ca,qu on recherche toutes et tous la mème chose....
apporter l aide pour ce sentir mieux,ce sentir utile nous mèmes,et de le rechercher pour éssayer d avancer.....

pourquoi pas vous?a en faire autemp?vous verez ca redonne du baum au coeur!!!!

les personnes qui vous on soutenue,aider, pour les retrouver et savoir ce qu ils sont devenu.....les remèrcier aussi et témoigner de votres reconnaisence.....

aussi les pèrsonnes que vous mèmes avez aider rien que pour savoir ci ils vont mieux,peut ètre grace a vous!!!pour vous dire qu au final vous ètes utiles et unique dans cèrtaines circonstances et qui font que nous soyons humun et utile quoi qu il arrive,nous aides a vivre tous simplement.....

je tenais a vous faire part de cette èxpèrience car par certaines saisons comme celle ci,la pluie,le temp maussade,parfois brumeux et surtout la crise que l on subi pour le moment nous aides a tenir et a garder le moral...


pour ma part je remèrcie toutes celles et ceux qui mon aider et soutenue dans les pèriodes les plus difficiles,les plus noir de cette année,et celles et ceux aussi que j ai peut ètre aider a ce sentir mieux.....

je me suis faite de belles amitiés cinsère durent cette pèriode,et j èspère de tous coeur que cela continuera encore et encore pour chacuns d entres nous,je suis sur que c est le but de ce forum.....


mèrci a tous qui ce reconnaitrons,et bonne continuation au nouveaux arrivant que nous mème(les anciens comme on dit)tennons a connaitre un jour....


que l amour surtout vous accompagne ou que vous soyez.....


bisous a tous ticha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...