Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bjr je sui actuellement en couple avec kelkun depuis biento 6mois. je sai ca ne fai pa si lgt ke ca,mai ca a demarrer tres vite ns deux. j'etais completemen dingue de lui et voila ke sans aucune raison il me sort cet ete kil est tjr fou de son ex et kil le restera! son ex,il ma d'ailleur deja appeler par son prenom deux fois chez ses parents!!!san un mots ensuite ni d'excuses!! je me sui donner une sem de reflexion suite a laquelle j'ai decider de rompre avec lui.et la il me dit ke c'etais un test pour ke je lui avoue mes sentiments pour mon meilleur ami?! excuse ou verité?!je ne sai pa. mes sentiments pour lui ont en effet perdu de leur valeurs. non seulement ca mai pdt cette sem la,j'ai fai la connaissance d'une personne ki ma tout de suite attire. et lui s'est senti aussi attirer ke moi! etant perdu dans mes sentiment ou bien je ne sai pa je ne me cherche pa d'excuses,j'ai franchi la limite de l'infidelité avec lui.et depuis je suis tjr avec mon copain mai je pense tjr a cette rencontre avec ke d'ailleur j'ai garder le contac telephonique. il me dis kil veu me revoir et kil ne veu pa laisser partir ce bonheur kil aurai avec moi. moi de mon cote je ne me sens pas si bien avec mon copain mai ne ve pa le laisser tou seul en ce moment,il a de nombreux probleme personnel et je ne ve pa lui en rajouter un de plus. il convient de vous dire aussi je ressent des sentiments tres forts pour ma rencontre de cet ete et ke je suis tres attirer par lui. mai j'ai aussi des sentiments pour mon copain mai ils ont bcp changer depui cet ete! KE DOIS JE FAIRE KELKUN PE T IL M AIDER? S IL VOU PLAI UN CONSEIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés