Aller au contenu

Complètement perdue avec ce sagittaire!


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour bien que je m'entretient depuis 2 mois avec Beronica sur ces personnalités si complexes que sont les sagittaires j'aimerais vraiment avoir d'autres avis, d'autres conseils car me voilà complètement perdue sentimentalement!

Je m'explique, il y a 1 an et demi j'ai rencontré un sagittaire via un jeu en ligne il habitait à 45min en train de chez moi et nous nous sommes très vite bien entendu tous les deux, très vite nous nous considérons comme frère et sœur en nous voyant 1 samedi sur 2 mais très vite il a commencer a se montrer jaloux et possessif, il me piquait des colères pas possible dès que je ne pouvais pas le voir... J'ai trouver ça très bizarre mais en gentille balance j'ai toujours pardonner! Mais voilà que 1 ou 2 mois après ces crises il m'avoue qu'il était tomber amoureux de moi...

J'ai toujours refuser ses avances car je tenais à notre forte amitié et surtout parce qu'il venait de rompre avec une scorpionne avec qui il est rester 4 ans, j'avais surtout peur qu'il me fasse des avances par peur d'être seul et gros besoin affectif!! Mais voilà en février je passe la St Valentin avec lui et je craque, j'étais attirer depuis trop longtemps et j'ai finalement céder en me disant que si ses sentiments envers moi n'étaient pas sincères il ne m'aurais pas couru après pendant 7/8 mois...

Nous nous mettons donc ensemble et je commence a le voir tous les week-end du vendredi au dimanche soir, puis très vite ça se prolonge du vendredi au mardi soir... Bref pendant 6 mois j'ai passer 4-5 jours chez lui et seulement 2-3 jours chez moi tout allait bien aucune grosse dispute, c'est vrais que parfois il partais dans des colères ne donnais plus de nouvelles mais 2 jours après revenait la queue entre les jambes, j'ai fini par m'y habituer...

Seulement voilà le 25 août il m'avoue qu'il voudrait mettre notre relation en break, qu'il reparle a son ex scorpionne et qu'il ne sais plus où il en est... J'accepte, je pardonne... Un mois s'écoule il me propose de passer le week-end du 25 au 27 chez lui pour parler de ce break etc j'accepte et vais chez lui, le soir nous mettons à plat nos attentes et ce qui nous a déçu/énerver chez l'autre (il me reprochait d'être un "poteau" parce que je ne voulais pas passer ma journée sur un ordinateur à côté de lui donc je le regardais faire (il est informaticien) et visiblement ça le dérangeait) ... Il me propose alors deux solution soit passer le reste du week-end en amis et donc notre relation se terminait là soit on la passais en couple sans se dire que tout était rose comme avant... Je lui dis que je ne peux pas trancher car si il repartais un jour je tomberais encore plus bas, il s'est lever ma embrasser et ma dis qu'il m'aimais qu'il voulais continuer avec moi...

Je me remet donc avec lui et passe ce week-end en couple avec lui comme avant ce break imposer! Mais pouf le week-end d'après il va voir son ex scorpionne parce qu'elle l'aide pour un projet informatique, il en revient triste (celle-ci semble avoir tourner la page définitivement elle habite avec un poisson et n'éprouve plus que de l'amitié envers mon sagittaire) je ferme les yeux je me dis que c'est normal qu'il soit chambouler de l'avoir revu, je pardonne une nouvelle fois... Mais le lendemain (le mardi 6 octobre) il viens me voir sur msn en me disant qu'il veux stoper notre relation, qu'il ne peux plus rester en couple tant qu'il pensera encore à son ex... Je m'incline je ne peux rien faire, je suis blessée mais je ne lui en veux pas... Je voudrais le revoir pour ne pas que ça finisse derrière un écran mais il refuse prétextant que si l'on se revois il va craquer...

Pouf une semaine après une autre fille gémeau qui jouait aussi au jeu en ligne sur lequel je l'ai rencontrer apparait dans son pseudo msn avec un jolie petit <3, je le connais bien je sais que ce n'est pas anodin ce genre de pseudo alors je pique une crise sur msn en lui disant qu'il allait vite pour quelqu'un qui ne voulait plus se mettre en couple pour le moment!! Il me répond que j'ignore s'il est en couple, que j'ignorais qui était cette fille (erreur j'ai des amis qui la connaisse bien!) et donc que je ne pouvais pas comprendre et que de toute façon il n'avais pas de compte a régler avec moi! Le lendemain j'annonce à deux amis que j'ai en commun avec lui que je me retire du net, je souffre à me torturer en voyant ce pseudo msn et en plus je rencontre des soucis d'argent, un de mes amis va le dire à mon sagittaire qui me répond alors "bye que tout ailles bien pour toi" je ne répond pas je me retire... Son pseudo msn reste le même pendant 3-4 jours jusqu'à aujourd'hui où en me connectant quelque minute en hors ligne pour lire mes mails je vois que son pseudo est enlever...

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, je n'ai encore rien reçu de sa part même pas un petit texto, je ne sais plus comment agir, je ne sais plus comment le prendre, je ne sais plus si j'ai raisons d'espérer encore quelque chose avec lui!!! Au secours, aidez-moi pitié!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...