Aller au contenu

femme belier


Admin
 Share

Messages recommandés

salut les amis je ss nouvelle sur le forum et je souhaite que vs allez bien aimer discuter avc moi :D
en fait j'ai une ptite question ds la tete et j y pense bcp bcp bcp !!!!
il ya ce mec lui aussi il est bélier ca fait très longtemps que je sens qu'il m'accorde une attention spéciale qu'il a des sentiments pr moi mais le problème c est que je ne sais pas comment les hommes bélier réagissent face a la personne à laquelle ils s'interessent car je ressens ke depuis il est très discrèt très silencieux il fait semblant ne pas s'interesser mais parfois il essaie de me passer des messages indirect il me fait des rendez vous dans des endroit ou des occasions indirectement; car lui il est grand ami à mon cousin alors on se voit parfois; sachant k il habite pas dur la meme ville mais il vient toujours nous rendre visite il essaie de me regarder longtemps mais quand je l attrappe il fuit tt de suite!!
il me rend folle et je pense a lui bcp mm si je connais rien sur les hommes de mon signe lol !!!
mes relations enfin touuuuuuuuuuuutes mes relations misérables étaient avc des hommes gémeaux et franchement je n'étais pas satisfaite du tout.....
aidez moi chers hommes béliers a décripter cet homme!!!!! svp svp svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...