Aller au contenu

un scorpion fou d'une belle taureau!!! S>O>S!!!!!


Admin
 Share

Messages recommandés

salut a vous..je me presente comme Frank..
je suis un scorpion fou d'une belle taureau qui a 22 anset moi j'ai 27 ans et c la premiere fois une fille me rend osi dingue ke ca..
Elle est tres personelle avec ses choses..elle est une pierre rare..elle est tres reserver(peutetre ke sa qui m'attire plus)..Elle a une seule amie et garde ses distances avec les autres filles et meme les mecs a l'universiter.... elle est toujours avec ses bouquins ou bien dans la librairie..Elle n'aime meme pas m'adresser la parole.. A chaque fois j'essaye de la parler, c pas facile..comment faire pour la seduire!!!! j'ai tous essayer, j'ai meme fais des recherches sur le net pour voir comment faire pour seduire une taureau..j'ai tous essayer..mais ca ne la fondre pas du tous..

Le jour de son anniversaire( a l'universite) j'ai essayer de l'offrir une bouquet des roses.. (comme tous les filles apprecient bocou avec mes xperiences ke j'ai eu d'ici)....ben devine elle a fait quoi avec!!!!!!direct a la poubelle..je me suis senti tres mal..comme un vrai salaud!!!! mes amis m'ont vraiment taquiner ce jour la parceke j'ai pas pu seduire cet te fille.....
ils y ont bocou comme moi qui l'ont fait la cours pour tenter leur chances mes en vain..
pourquoi cette froideur.....comment faire pour la seduire.......je l'aime enormement!!! j'aimerai bein la trouver comme une epouse et la mere de mes enfants un jour..
je suis fou et peutetre plus fou quand elle ne me remarque meme pas......
aidez moi..sos!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...