Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Coucou ami(e)s gemeaux (zé autres signes concernés par les gemeaux) Certains ont suivi mon debut d'histoire avec ce gemeaux adorable mais un brin sauvageon... alors voilà, nous nous sommes revus 5 fois (à plusieurs semaines d'intervalle) et on se plaît de plus en plus sans vraiment avoir osé se le dire encore. Pour l'instant, on est encore dans le jeu, dans le contrôle, dans la liberté de l'un et l'autre...bref, on passe de supers moments mais plus amants maitresse qu'amoureux....et pourtant...on s'attache petit à petit. Mais là, je ne sais plus gerer!! je sens que c'est partagé mais c'est un peu tôt pour s'ouvrir vraiment, alors j'hesite entre ocuper le terrain et continuer sur le tempo actuel... (=des textos, j'en envoie peu, je l'ai tjrs laissé tranquille et je me manifeste de façon très espacée), le pb est ce fichu dosage entre pla fille pot de colle et l'indifferente....il me pose des questions d'ailleurs pour s'assurer que je ne le suis pas et je ne suis pas sûre quemes reponses sont assez fortes pour le rassurer. et jusque là j'ai géré mais là ça me demange de me manifester un chouia plus... bref, j'ai des doutes sur la posture à adopter depuis que je sens que l'emotionnel commence à s'inviter (pour lui aussi) des conseils seront bienvenus... Mille mercis à tt le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés