Aller au contenu

la flatterie


Admin
 Share

Messages recommandés

là ou je bosse,il y a un vendeur qui me plait bien ; et lui je pense qu'il s'interesse a moi aussi. A chaque fois que l'on se croise c'est des petits sourires, parfois une petite conversation par ci par là.
J'ai l'impression qu'il voit que j'ai des sentiments pour lui, car il me nargue un peu ; quand je suis dans les bureaux, il fait des detours. Et parfois aussi, il vient en surprise derriere moi, je sursaute a chaque fois.
Depuis janvier, je l'aime en secret.
Et mercredi, je me suis lancée, je lui ai inscris mon numero de telephone sur un papier ; je lui ai tendu il l'a prit en me disant un grand merci de haute voix !
Une heure apres, il m'a telephoné mais pas de son portable, du boulot . Je pense que c'est pour economiser son credit, car sinon, il m'aurait appelé en numéro caché. il m'a demandé ce que je voulais au juste, il a demandé ma situation actuelle, il m'a dit qu'il etait seul. Je pense qu'il avait l'air sincere.
Quand a la deuxieme reprise il m'a demandé ce que je voulais, je lui ai dis qu'on pouvait aller boire un verre, et que s'il se passait quelque chose entre nous, il fallait etre discret.
Il m'a repondu pas de probleme de ce coté là, qu'il allait me rappelé pour faire ca.
Le jeudi il ne travaillait pas, mais le vendredi, il m'attendait comme d'habitude, en fumant sa cigarette ; mais manque de bol, je suis rentree par une autre porte ; il m'a vu arrivé, me regardait tout le temps que je marchais et m'a dis bonjour avec son plus beau sourire.
Et ca n'a ete que ca a chaque fois que je le croisais ; des sourires a arraché la machoire.
Mais malheureusement, j'entends toujours son coup de fil, c'est le week-end, je pensais qu'on allait se voir, mais silence complet.
Que pensez-vous de tout ca??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...