Aller au contenu

Syndrome De Benjamin


Admin
 Share

Messages recommandés

Comme je l'ai dis lors de ma présentation c'est la liberté des sujets qui fait que j'ai osé venir sur ce forum

LE SYNDROME DE BENJAMIN : n'est pas une maladie ; mais si le sujet vous paraît trop dur , non approprié au forumn je demanderai à l'admin ou au modérateur de le supprimer car je vous comprendrai tous et toutes

LE SYNDROME DE BENJAMIN : comme je le disais n'est pas une maladie . C'est simplement une personne qui désire changer de sexe . Un homme qui veux devenir une femme . Une femme qui veux devenir un homme

Si je vous parle de ce cas c'est parce qu'il se présente à moi . J'ai une amie qui désire devenir un homme , c'est son choix je le respect et ne la juge pas

Je désire simplement savoir si parmi vous il y a eu ce cas . Si parmi vous il y a eu une femme qui c'est faite opérer pour devenir un homme . J'insiste tout particulièrement sur le fait d'être une femme , puisque tel est le cas . Si cette femme devenu homme peut vivre pleinement un amour avec une femme . Comment cette femme a accepté le fait que l'homme qu'elle aime était une femme auparavent

Malgré nos pseudos nous ne désirons pas forcement parler de cela devant tout le monde aussi je vous propose de passer par la MP , mais je pense qu'il serait interessant d'avoir l'avis de tout le monde

Merci d'avoir la gentillesse de me répondre , et pardonnez moi si je vous ai choqué : GCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...