Aller au contenu

femme poissons ascendant vierge

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, je vous precise que j ai des histoires assez compliqué, mon premier amour je l'ai connu a 22 ans ca a durer cinq ans apres trahisons tromperies mensonges et harcelement moral menaces et insultes etc etc g fait une grosse depress et aujourd'hui ca va beaucoup mieu apres deux ans mais je suis devenu parano . En plus avant jété naif je croyais au grand amour, je revé denfants de mariage, une vie simple, aujourd'hui je doute ne croit plus en rien et surtout pas en l'homme aucune confiance. Ma seconde histoire ca fait deux mois que je suis avec un homme marié et aujourd'hui je souhaite e quitter mais g du mal. j éprouve des sentiments que javé pas ressenti depuis mon ex. Mes amis me disent que je suis avec justement pour moins m attacher car je suis pas prete a me remmettre avec quelqu'un. Or au fond g vraiment envie d 'avoir mon mec ma vie mes enfants. Voila mes deux histoires, plutot compliqué pour une fille de 27 ans qui a eut que deux histoires. Mes amis n'arrive pas a comprendre pourquoi je suis célibataire depuis deux ans car il me trouve belle gentil etc etc et que la c vers lui que je vais. la vérité meme moi je me comprend pas. Merci pour vos avis