Aller au contenu

fantasme ou réalité ?


Admin
 Share

Messages recommandés

courrage !!!!!!!!!!!!!!


s'il vous plait c'est important pour moi ! merci a celle ou ceux qui répondront :)



je suis en coloc depuis la rentrée et j'ai 16ans en coloc avec moi il y a un mec de 29ans célibataire je suis assez mur pour mon age !!! je précise lol et puis on n'est très complice, on n'a un tas de point communs et on rigole, on s'écoute mutuellement on n'est toujours fourré ensemble ! on s'entend meme plus que bien !
parfois j'ai l'impression qu'il voudrais sortir avec moi car il fait des allulsions sur ce qui pourrait être mais qui ne peut pas être a cause de la grande différence d'age !

c'était pour vous résumé :)

le reve que j'ai fai cette nuit est celui-ci :

je me brosse les dents dans une salle de bain puis il vient derrière moi et m'embrasse dans le cou et sur l'épaule,
ensuite je me dépêche de me rincer la bouche puis lui demande pourquoi il avait fait sa !
il m'emmene contre le mur puis me m'embrasse !
je lui dit: que si on sortait ensemble la relation pourrai pas aboutir,
il me dit: qu'il sent fiche et que sa pourrai être que pour le sexe mais, qu'il voulait que je lui dise "je t'aime" que je lui montre que je tenait a lui !
puis il me réembrasse ! le truc c'est que j'ai exactement ressentie tout comme si c'était réelle ! les milliard de frissons me parcourant le corps dans mon reve j'avais chaud et presque en sueur!
quand je me suis réveillé j'atait dans le meme état de sueur et de frissons !

alors ce reve la veut dire quoi ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...