Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut tous le monde, je suis DeadSkin, j'ai consulté sur forum et j'ai poste mes porblèmes à propos de ma copine ou je dois dire ex copine qui m'as rendus fou, vu qu'elle m'ignorait de plus en plus. pour ceux qui ne savent rien, Il se trouve que j'etais avec une fille taureaux, et tous marchait bien jusqu'au jour ou j'ai rompus avec elle, elle a carrément changé. Pour ceux qui se posent la question, ouiiiiiiiiii les taureaux sont super rancuniers et si qlk veut attraper une taureaux surtout une femme, il faut jouer l'indifférence, mais j'ai c truc ca naturel avec les femmes, mais je me dis qu'aprés 6 mois de relation ce n'est plus la peine, mais avec les taureaux c fou faut tjrs garder son dérrière ce qui me laisse dire que les relations avec les taureaux ne sont pas du tout des longs fleuves tranquiles. Continuons, bon aprés la rupture, je lui ai demandé qu'on revienne ensemble et elle a acceptée, mais elle a changé compltement, et aprés des mois à lui faire la cour pour essayer de la reconquérir, je me disais que c'etait de son droit puisque je l'ai blessée, mais non faut jamais faire cela, si tu te rabaisse pour une taureaux elle va te frapper droit dans la tete. aprés j'ai découvert qu'elle n'est pas la fille honnete que je croyais, Donc les taureaux ouiii peuvent mentir et élaborer des histoires assez convaincante et puis dérnirment j'ai découvert le grand mystère, et c'est qu'elle me trompait dérrière mon dos, et elle me disait qu'l ny a personne d'autres et que notre relation et voué au succée, QUE DU BARATIN. donc si qlk'un est sur ce forum pour savoir si son taureaux et fidèle, ne vous posez plus la question car ca peut arriver. Enfin résumons, les taureaux, rancunier, menteur, convaincant, manipulateur, et infidèle. Mais pour qlk'un qui a de l'instinct, avec le taureaux vous sentirez la chose venir vous sentirez tous ce que je vient de citez. Je dis cela car j'ai de l'instinct et j'ai tous sentis mais j'ai refusé d'accepter car j'etais trop amoureux. enfin voilà et dire que la pétasse m'as trompé avec un mec, qui n'est meme pas aussi beau que moi et carrément plus stupide. pour finir les taureaux quand ils sont infidèles, soyez ravis, car ils vont verre un moins que rien et ils vous font la faveur de quitter sans trop de problème hhhhhhhhhhh . Moi quand j'ai parlé au mec, j'etais heureux de voir qu'elle a été stupide et qu'elle me mérite pas, et tous cela font que je l'aime plus hhhhhhhhhhh c'etait les derniers nouvelles de DeadSkin et puis un dernier conseil, croyez tjrs vos instinct, ils ont tjrs raisons et arreter de demander des conseils à des personnes qui ne savent rien du tout. on parle de la vie là, et vous suivez des conseils qui sont faux. Parmi tous des centaines de filles à qui j'ai demandé conseils, tous m'ont dit que ma copine m'aimait et que je la blessais, et j'ai cru cela et une seule je dis bien une seule m'a dit que t'as copine est une manipulatrice et je l'ai pas crus. 1 par rapport à 100 c vrai que logiquement ca marche pas, mais la vie a prouver le contraire. Alors lachez vos claviers et faites ce que vous avez à faire, soyez directs à vos conjoints, si vous sentez que ca ne marche pas ou qlk chose cloche, assyez vous et parler, discuter tranquillement et directement. y'as rien de mieux que la communication dans un couple. et puis taureaux ou pas, y'as pas une regle pour l'amour, infidelité ou pas, vous n'en saurez rien ici voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés