Aller au contenu

je sais pas c'est vrai ou juste des mensonges

Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir tous;

je suis de retour avec une nouvelle histoire , cette fois c'est un peut différente, je suis vraiment perdu j'envis bien savoir ce que vous pensez de ce que je vais écrire. le vendredi soir un mec qui m'as invité sur le réseau facebook, j'ai accepter l'invitation par curiosité juste pour savoir c'est qui, par ce que il y avait que la photo d'un acteur, en consultant le profile ben c'est un beau mec directement j'ai reçus un message privé de sa part me demandant de l'accepter sur msn pour qu'on fait connaissance par ce qu'il me trouve" belle et trés sexy " je l'ai accepter on as discuter un peut mais ce qui m'apparais bizzar et pas claire qu'il as commencer a me dire je t'aime et tu me plait, chérie , mon amour... juste après 3 jour de connaissance et il me jure que c'est ce qu'il ressent et que lui aussi as peur de tomber amoureux de moi surtout qu'on est loin l'un de l'autre. le plus important de tout cela c'est que je doute de sa personnage , je crois qu'il est juste un mec qui veut jouer sur net même s'il se connecte sauvant pour me parler et il me laisse chaque jour des messages sur ma boite, et il est trés intéresser mais j'ai toujours des doutes sur lui, surtout j'ai vue que ses photos , et son compte facebook viens d'être créer, je ne sais rien a propos de lui, j'ai demandé de le voir sur caméra, il m'as promis qu'il va acheter une juste pour que je le vois.. je sais pas est ce que je le crois ou je laisse tomber je me disais peut être il est un mec bien et faut pas que je juge la personne sans l'avoir connaître mais au fond de moi je sens le contraire ; si vous êtes a ma place que feriez-vous ?j'attends vos réponses merci =)