Aller au contenu

Poissons-Taureau

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me permets de vous ecrire pour vous demander un pti conseil ..
Voila, ca fait qqles semaines que jolie fille poisson et moi meme (taureau) entretenons une relation par mail, sms.. mais pas encore de conversations téléphonique.
Il y a 3 jours de cela , nous avons eu pr la premiere fois une tres longue conversation par tchat (plus de 3h).. tout s'est vraiment bien passé et elle trouvait que tout ce qui me concernait était "parfait" (ma situation, mon job, mes projets..) ..
Je lui ai repondu qu il ne me manquait plus que la nana.. et elle m'adit que j'aurais du mal a trouver une femme parfaite aussi :D mais qu elle se renseignerait pour voir ce qu elle pourrait faire pour moi ..
Parle t elle d'elle ..?
Aussi, c'est assez étrange mais c toujours moi qui doit la contacter en premier.. meme si elle me repond toujours, elle ne fait jamais rien de sa propre initiative... perso, ca ne me dérange pas plus que ca ... mais je me demande si elle ne risque pas de se dire " l'est gonflant a toujours me contacter celui la "...??

Voila, en parcourant ce forum... on y decrit comment sont la majeure partie des femmes poissons, mais qu est ce qui vous fait vraiment craquer..?

Voila trois ptites questions que je me pose et serait ravi d'avoir vos opinions..

Merci de m'avoir lu ;)