Aller au contenu

toujours le même rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, depuis plusieurs semaines, je fais toujours le même style de rêve, est ce que quelqu'un pourrait décrypter mes rêves ?

1er Rêve :

Je vais me marier avec mon copain actuel, j'ai une belle robe mais je ne suis pas coiffée, et cela est un vrai problème car je n'ai pas le temps d'aller chez le coiffeur et c'est donc ma soeur qui procède à un lissage. Mon copain passe devant moi en jeans et chemise colorée en riant, et moi je lui dis : "c'est tout de même pas ta tenue ?" et lui me sourit toujours et me dit "tu verras"...

2ème Réve :

Je vais me marier avec mon copain actuel, j'ai une robe de mariée simple mais toujours un problème de coiffure. Tous les invités sont là, mais moi je suis toujours pas coiffé et toujours pas de coiffeur dispo... C'est moi qui me fait un brush. Dans ce rêve, je suis angoissée alors que tout le monde s'amuse autour de moi y compris mon copain

J'ai fait plusieurs rêves dans le même style puis changement radical :

J'ai rêvé à plusieurs reprises et en alternance avec celui ou je me mariai, que mon copain me quittait brutalement pour aller vivre avec un homme, en gros il devenait homo.

Pourquoi ces rêves bizarres, cela dure et je commence vraiment à me poser des questions.

Si quelqu'un si connait en interprétation, cela m'aiderait beaucoup à y voir plus clair.

Je tiens juste à préciser que je viens de divorcer et que je n'ai nullement envie de me re-marier, et mon copain ne veut pas non plus se marier.

Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...