Aller au contenu

Histoire entre poisson, est-ce impossible?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis poisson. Je ne sais plus vraiment quoi faire avec la situation qui est la mienne en ce moment et qui dure depuis un bon moment. Voilà je vous explique. Depuis presque 4ans avec mon copain, ça a d'abord été le grand amour, on a de suit emmenagé ensemble. On ne se quittait jamais. Puis petit à petit on se disputait. J'avoue qu'avec moi ça part toujours au clash. On s'est séparé une 1ere fois au bout de 2ans puis nous nous sommes remis ensemble au bout de qques mois, pendant ce "break" je n ai eu aucune nouvelle de sa part, je pensais qu'il ne voulait plus de moi et puis un beau jour il est revenu habiter chez nous. Et rebelotte 2ans après. Il redevient fuyant, commence à sortir avec ses amis, ne me parle presque plus, je prends donc la décision de se séparer et de prendre un appartement. Pendant 1 mois nous vivons ensemble comme si nous n'étions pas séparer le temps d avoir mon appartement et voilà je dois déménager. J'en ai gros sur le coeur et le soir meme par sms il me dit qu'on se reverra forcément. Pas trop de nouvelles pendant quelques temps ou sans plus et au bout d'un moment il revient me voir. On se voit tout le temps, il est tout le temps chez moi tel un couple mais sans en etre un on part meme en week end et j attends en me disant qu'il reviendra qu'il a besoin de temps.De mon coté j espère toujours. Il me dit meme qu'il m aime mais qu'il ne sait pas où il en est et ne veut pas me faire souffrir et qu'il a peur que si l on se remet ensemble ça reparte comme avant, les disputes etc... ça dure une dizaine de moi comme ça jusqu'à il y a moins d'un mois, sur une histoire bete je m enerve et lui ramene ses affaires. Il ne me rattrape pas mais m envoie un sms en me disant qu'il ne sait pas pourquoi on se déchire comme ça. Le lendemain je m excuse qu'on en soit arrivé là s'en suit une longue discussion et elle se finit en me disant qu'il ne veut pas s engager, qu'il est bien seul et ne veut pas de relation. Il me dit qu'on ne s etait rien promis. Le probleme est que j ai tjs cette impression et voilà pourquoi je n arrive pas à me détacher de lui (je n ai jamais eu cette impression avec mes ex), j ai l'impression qu'il va revenir, je ne sais pas comment expliquer cette impression mais je sens qu'il va revenir. Meme depuis un mois il me donne quand meme des nouvelles en m envoyant qques mails rigolos ou si j ai un probleme il n hesite pas à m aider (à distance bien sur ;) ).Je ne sais pas comment agir si je lui déclare ma flamme il fuit ou ne répond pas et si je ne donne pas de nouvelles il revient vers moi. Est ce que je dois lui laisser du temps et ne pas donner de nouvelles ou dois-je passer à autre chose et pourtant je n y arrive pas. Une histoire est-elle possible entre 2 poissons. Nous avons le meme signe et pourtant nos caractères sont complètement différents, j arrive à extérioriser mes sentiments alors que lui pas du tout. Est ce du à une peine qu'il a eu il y a qques années avec une autre cette peur de s'engager?Voilà mon histoire

En tout cas, merci de m avoir lu je me rends compte que je viens d ecrire un pavé.