Aller au contenu

trahie part un lion

Admin
 Share

Messages recommandés

voila mon histoire ,j'ai rencontrée un homme du meme signe que moi lion ,sur un site de rencontre ici au mois de mai ,me laissant de petit message tout les jours sur mon profils,puis apres 15j qu ont parle ensemble sur msn il m'avais l'air tellement sincere que j'ai enfin accepter sont invitation pour aller boire un verre ,tout c'est super bien passé puis m'invite au resto et depuis ce jour on c'est plus quitter nous somme rester ensemble 2 mois il etais tres amoureux ,sms petit mot gentil tres attentionner enfin tout se qune femme peut espérée et aimé ,juqu'au jour que je suis tomber sur des sms de bonne femme mais rien ambigue cette fois ,me disant que c'etais des amies jusqu'au jour que j'ai craqué je n'en pouvais plus qu il ai sms de femme et de c'est ex ,nous avons rompu pendant un mois j'etais tres mal je n'avais pas confiance a cette homme surtout travaillant dans un milieu ou il est entouré de femmes,il me recontacter sur msn apres 1 mois, me disant que depuis notre rupture qu il etais tres mal ,ne cessais de penser a moi et qu il m'aimais tj tres fort ,moi pareil ayant tj des sentiments pour lui j'ai accepter de le revoir ce soir la,et encore une fois on c'est plus quitter juqu au jour que j'ai eu un doute ,il y a 15j quand t'il est aller prendre sa douche je me suis permise d'aller dans sont gsm ,un chose que je n'avais jamais fais auparavant meme chez mes ex,suis tomber sur un sms d'une femme et en faite il me trompais avec elle j'etais aneantie quand je lui ai demander des exp il est parti en me disant que c'etai juste une copine,prend pour une conne en plus avec se message d'amour!! et 30 minute apres il m'env un sms comme koi il ne ma jamais tromper qu il m'aimais trop ,je n'ai pas pu le croire apres avoir lu ce sms et depuis plus de new de lui et depuis ce jour pour un homme qui m'aimais et qui voulai faire sa vie avec moi s'etais deja reconnecter sur ce site de rencontre des le lendemain ,et maintenant apres 15j est deja avec qqun d'autre,et moi tj seule et trés malheureuse ,parfois je me dit que je n'aurai pas du savoir ,mais c'etais mon estin qui ma ouvert les yeux ......alors si une personne a connu la meme situation j'attend sont reconfort merciiiii une lionne malheureuse comment pouvoir faire confiance a un homme !!!!!