Aller au contenu

Bonjour à tous nouvel verseau parmis vous!pourriez vous me lire????


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis tout autant que vous trés intérréssée par notre signe astrologique et en vous lisant depuis plusieurs jours je me suis dit

allé je me lance,

pour poser une question parmis tant d'autres ,voilà j'ai rencontré de par une amie un petit vierge, que,de par son signe; sa

c'est



une certitude,et qui malgré moi me plait alors que j'ai plutot tendance à fuir ce genre de personnage habituelement mais nous

n'avons échangé que peu mais je crois ke ca à étais le coup de foudre mais il est possible que sa ne soi qu'à mon sens

malheureusement je n'habite pas tous prés, de plus, mais redescend par chez lui tous les mois environ pour voir mes proches

et

donc depuis 6 MOIS je n'arrive plus à m'intérréssé à qu'elqu'un d'autre que lui il hante mes pensés je ne sais comment lui dire

de plus que je n'ais pas trés envie de me prendre un vent ^^,mais de ne pa savoir c'est dur aussi mais faudrait il peut etre

que je sache clairement ^pour arrété de ne penser qu'à lui ;pourrions nous etre compatible au moin pour nous comprendre car

s'il ne pense pas à moi comme moi je pense à lui j'aimerais au moin que nous puissions etre amis sans gacher qu'elque chose

qui

pourrait etre forcement que mieu .merci^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...