Aller au contenu

s'il vous plait aidez moi ! Il me rend dingue, ça m'fait tellement mal


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis avec un sagittaire depuis 6 mois, il est très attachant, je le trouve charmant et il me plait bcp, le hic comme avec tous les sagittaire, c'est son côté indépendant et libre, moi je suis capricorne et j'ai besoin d'être rassurer dans mes relations, j'ai besoin que l'homme avec qui je suis me montre qu'il tient à moi, qu'il m'aime...
certes il est expressif, il me dit que je lui manque, qu'il pense à moi et tout mais il se retire des jours parfois sans me donner de nouvelles, et le pire c'est quand je l'appelle et qu'il ne répond pas, ou quand j'envoie des sms et pas de réponse non plus.
alors un jour, après une absence d'une semaine je lui ai envoyé un sms disant franchement c'que je ressentais, en restant soft, pour ne pas le brusquer, et que ça fasse pas genre dispute, que j'avais l'impression de ne pas compter pour lui, que je l'apprécie bcp et que je l'aime bcp aussi, mais que ce doute persiste en moi, sans dire pour autant que c'est fini entre nous. Résultat il ne m'a plus appelé depuis une semaine, je l'ai croisé brièvement dans la rue (aperçu), je m'attendais à ce qu'il m'appelle le soir ou l'après-midi même mais hélas rien.
J'en soufre terriblement et je regrette d'avoir envoyer le sms, je m'en veux tellement, il me manque, j'ai tout le temps envie de l'appeler mais je n'en fais rien de peur qu'il ne pense que je le colle, ou qu'il ne pense que je le harcèle, mais j'ai pas envie qu'il pense que je m'en tape, qu'il compte pas pour moi, alors je sais plus quoi faire. je voudrais tellement qu'on s'explique à propos du texto, mais il ne fais aucun geste pour me faire sentir le contraire (en faite deux jour après qu'il est reçu le sms il a appelé, pour dire que mon message était du n'importe quoi, et qu'il n'a pas répondu car il n'a pas sut quoi dire par sms, qu'il préfère s'expliquer de vive voix), et je suis en attente d'un signe de sa part.
je repense à tout les mots doux qu'il me disait, à toutes les choses qu'on a vécu, et j'ai encore plus mal.
S'il vous plait aidez moi à comprendre, il me manque trop, comment faire pour arranger les choses, je suis vraiment au fond d'un gouffre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...