Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis veuve depuis huit ans, il y a un peu plus d'un an, j'ai croisé par hasard la personne qui s'est occupé des obsèques de mon mari, et quelques années avant, de ma mère. Nous ne nous étions pas vu depuis et n'avions que des relations professionnlles. Habitant une petite ville, je savais qu'il avait depuis: divorcé,vendu sa société pour s'installer dans une plus grande ville (ou je travaillait),afin de se rapprocher de sa nouvelle compagne. Lors de notre discussion, il me fait savoir qu'il est de nouveau seul, et qu'il habite à présent cette ville où je travaille, pourtant depuis quatre ans qu'il y est, pas une seule fois on ne s'est rencontré. IL m'invite à prendre un café, je refuse, invoquant un prétexte bidon. je ne savait pas pourquoi, et l'été qui a suivi, j'y ai beaucoup réfléchi, fait un énorme travail sur moi même, et je me suis rendu compte qu'en fait il me plaisait!!! j'ai alors compris que pour moi, le temps était venu de continuer ma vie, que j'avais encore le droit au bonheur. j'en ai parlé à mes enfants qui, excepté la petite étaient tout à fait d'accord. mais je ne savais pas où il travaillait et ne connaissait pas son adresse, il n'était pas non plus dans l'annuaire. j'étais donc dans l'impasse et je regrettais amèrement d'avoir refusé son invitation, quand un peu après la rentrée, je le croise de nouveau et cette fois là où il travaillait, (alors que j'y allais tous les jours, je ne l'avais jamais rencontré!!!), et puis on s'est revu de temps en temps, il dit sait vouloir rester seul, en mai de cette année, on a fini par prendre ce café ensemble, on a échangé nos numéros de téléphone, des coïncidences m'ont surprise, et puis un dimanche soir, il m'a envoyé un sms, et s'en est suivi un dial puis quelques rencontres, un après midi de concert ensemble, une promesse de plus se voir pour apprendre à se connaitre, enfin nous commencions à nous rapprocher. et puis vers la mi-août, le silence!! pendant quinze jours, suivi de nouveaux messages, dont le premier où il me présente ses excuses prétextant un break, mais depuis il n'est plus pareil, tantôt très proche, tantôt très distant. je voudrait bien savoir si je peux espérer construire une relation avec cet homme, je m'y suis attachée et je vis très mal cette situation. il est pourtant tout à fait charmant et nous avons beaucoup de gouts communs, plein de choses nous rapproche même si comme il dit nous n'avons pas le même vécu. nous sommes du même àge, du même mois, lui taureau, moi gémeau . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés