Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour , j'ai beaucoup de mal à comprendre mon ex ami taureau . Nous avons vécu ensemble pendant 3 ans et je peux dire que je ne suis pas prête d'oublier . Il était toujours dans ses pensées ,il pouvait être charmeur ,doux à mon écoute et le lendemain il faisait la tête ,toujours des problèmes. J'ai fait tout mon possible pour l'aider financièrement et lui trouver un emplois mais monsieur avait la folie des grandeurs .Un jour , j'ai apprit qu'il avait acheté une voiture à son ex femme , je lui ai demandé pourquoi elle ? il m'a seulement dit qu'il avait envie de lui faire un cadeau . Je l'ai mit à la porte de chez et maintenant monsieur ne comprend toujours pas pourquoi . J'aimerai qu'on m'explique pourquoi les hommes taureaux sont aussi dure avec leur encourage ,pourquoi ses sauts d'humeur ,ne pouvez vous pas rester toujours gentil ,charmeur et gai avec les autres qui vous tendent la main. Marika38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés