Aller au contenu

Je suis sagittaire, est-ce mieux un belier ou un taureau?SOS amour


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai rencontrer un gars sur un site de rencontre. On se connait depuis maintenant 3 ans. Il est bélier. Pendant ces trois ans, nous nous sommes un peu perdus de vu et je me suis fait un petit ami. Je suis avec lui depuis 2 ans. Il est taureau. Il est vraiment jaloux et possessif et en ce moment, ca ne va pas tres bien.C'est sure que j'aime passé du temps avec lui et faire des activitées mais il y a un mais. Il n'a pas vraiment confiance en lui ni en nous. Il pose sans cesse des questions et me tape un peu sur les nerfs de temps a autres. Je suis certaine que je l'aime encore mais est-ce assez? j'ai reprit contact avec le gars que j'avais rencontré sur l'internet et on s'est avoué qu'on ne s'avaient pas vraiment oublié. Je suis retombé amoureuse de lui.Nous sommes tres proche. Nous nous disons absolument tout! A mes yeux, il est merveilleux. Il me dit un tas de choses romantiques et s'en fait vraiment pour moi quand j'ai des problèmes. Je l'ais déja vu sur webcam et je lui ai déja parlé. Ce n'est pas comme toutes ces rencontres sur internet...C'est vraiment vrai. Je suis certaine que si on serait reunit, tout serait parfait.Il va venir me visiter dans un an, c'est certain. Je ne veut pas mentir a mon chum...Mais je ne suis pas capable de le laisser. Peut-etre parce que j'ai trop peur d'etre seule. Je dois prendre une décision. Je ne sais plus quoi faire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...