Aller au contenu

comment récupérer un homme cancer

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
je suis du signe du bélier et mon ex du cancer.cela fait près de dix huit ans que nous entretenions une relation complice entre collègue de travail et d'amitié.il était tout attentionné envers moi et gentil .une attirence réciproque c'est crée sur beaucoup de points, il est marié tout comme moi et ce qui devait se passer arriva après de longues années.tout se passait bien,et au bout de six mois, il m'a dit qu'il ne savait plus gérer peur de perdre son gamin.nous nous voyons toujours car nous avons le même secteur d'activité.je lui ai dit mes sentiments après que se soit fini.notre complicité est toujours la même.le cancer ne montre rien et a peur de se lancer, c'est aussi quelqu'un de matérialiste. pendant le temps qu'il joue le remake de la petite maison dans la prairie chez lui, ma souffrance est là, je suis quelqu'un d'entier, j'ai tout le temps été presente pour lui aussi bien dans le boulot que privé, toujours à le motiver et l'aider, en plus il m'a dit que je lui avait apporté beaucoup plus que sa femme.il sait que je l'aime et que je ne suis pas quelqu'un qui va aller se consoler de gauche à droite.j'ai simplement besoin de petits conseils pour le ramener doucement vers moi.