Aller au contenu

Ce n'est plus possible...


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai un pb avec ma mère...

Voilà j'ai été adoptée à 3 ans par les amis de ma mère biologique...décédée des suites d'une maladie.

Ca n'a jamais été les grands amours avec les parents adoptifs...trop durs. Surtout avec ma mère avec laquelle je me suis jamais vraiment entendue. Depuis des années elle se permet de juger ma vie, de la construire à sa manière et m'imagine comme je ne suis pas et parfois est allée trop loin dans les accusations.

A 19 ans je me suis sauvée vite fait bien fait pour pouvoir enfin respirer. Mais elle a continuer à faire des reproches, des jugements à mettre son grain de sel. Elle n'a jamais été là quand javais besoin d'elle psychologiquement, 'jai toujours subi en silence. Elle a par contre été la financierement pour quelques coups durs. Tout dépend de l'image qu'elle peut donner si elle m'aide pas.

Mon problème a foutu en l'air certaines de mes relations.

J'ai jusqu'a présent et ce depuis ma liberté fait quasiment toujours en sorte de pas m'occuper de ce qu'elle pouvais bien dire de mal mais aujourd'hui je ne supporte plus.
Voilà depuis paques qu'elle fait silence parce que je ne suis pas allée manger pour le repas, alors que j'étais malade comme un chien depuis le début de semaine et que je lui ai demandé mes indemnités d'un accident quand j'étais enfant.
En juillet on s'est trouvé au mariage de mon cousin, elle a fait sa faux cul devant tout le monde "t'es bien habillé ma fille et gnagnagna" alors que 2 jours avant on s'etait pris la tete par sms et avait insulté mes origines et donc ma mère biologique.

Depuis plus un mot, ou presque, 3 mots sur une pauvre carte postale cet été.

Elle attend que ce soit moi qui abdique pour pouvoir encore cracher son venin.

Aujourd'hui toute mon enfance remonte à la surface et me prend à la gorge et je ne peux pas lui pardonner tout ce qui s'est passé depuis toutes ces années.

Dans l'affaire je suis coupée de mon père aussi, qui subi depuis toutes ces années, ma mere porte la culotte et encore plus depuis qu'il est dépendant.

Quelqu'un a déjà été dans la même situation? Quelqu'un peut m'aider?


Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...