Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes et tous !!! je suis vierge ascendant LION !!!!!!!!!!! et j'avais envie de pousser une gueulante après les lions. C'est fini avec mon chéri qui est lion parce que Monsieur ne donnait des news que quand il avait envie, moi comme une cruche je ne dirais pas tous les jours mais presque je lui envoyais un petit message pour lui dire je t'aime je pense à toi etc... !!!! Pour lui c'est un acquis c'est normal je faisais partie des meubles, j'en ai eu marre j'ai arrêté Monsieur pas content ben voyons lui avait le droit de s'éclater, d'aller se pavaner avec des barbies-grils, moi quand j'ai un ami avec qui il ne s'est rien passé (ok il est beau) il me boude, ne me répond plus ok c'est comme ça et bien CIAO Monsieur l'égoiste possessif !!! Ma soi-disant "bonne amie" LION égalemment je l'ai soutenue 24/24 h (enfin presque) quand elle allait pas bien, je l'ai fait du fond du coeur et je ne regrette rien au contraire, durant presque 6 mois !!! Elle a rencontré un homme et vit enfin un début de bonheur qu'elle mérite. Je lui ai fait part de ma tristesse parce que je suis pas bien non plus il me manque cet égoiste quand même, et bien la super amie que dalle même pas un mini message du genre tu vas bien NON MAIS C'EST UN SIGNE D'EGOISTE OU QUOI ?????????????? il n'y a qu'eux, rien qu'eux, rien que pour eux et toi il faut donner, donner, et pas avoir besoin d'un retour parce que t'auras rien !!!! Pour mon ex chéri, je veux bien comprendre parce que je ne l'ai pas loupé non plus en lui mettant en avant le fait que mon ami me tourne autour (c'est de bonne guerre il me l'a fait) Monsieur le fier s'en va, ben moi aussi j'ai ma fierté je suis ascendant lion c'est pas simple à gérer Vierge-Lion !!!! mais mon amie punaise là j'ai mal au coeur je suis déçue parce que je suis hyper fidèle en amour (si on l'est avec moi) mais surtout en amitié !!! voilà c'est fait c'est sorti, mais ma déception est toujours à l'intérieur... Rassurez-moi tous les lions ne sont pas comme ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés