Aller au contenu

COUCOU à ttes et ts et aux LIONNES

Admin
 Share

Messages recommandés

jacqueline lionne bon LES FILLES naomie, sérénité, choupinette besoin de vos conseils avisés

Je FAIS DS LE hard BIEN SÜR; vOILA 1 RELATION AVEC michel 8 ANS DE MOINS ET SAGITTAIRE JE l'ai quitté il y a 7 mois il m'a dit ma puce le temps de la réflexion je lui ai dit tu as 80 ans et moi non, 1 AN D EFFORT TOI... Entre temps revue 1 EX CHRISTIAN SAGITTAIRE qui m'a dit tu le sais tu es la femme de ma vie mais voilà moi Actuellement Aussi je connais un médecin qui me harcèle plutôt collant donc offre tt un voyage resto....MAIS VOILA JE NAI PAS OUBLIE michel COMPLIQUEE JE SUIS; dONC PR MOI PAS ASSEZ D EXPLICATION DE MA PART ET michel EST QQ UN DE FRANC MAIS TRES FIER; impulsion il y a 10 jours j ai écrit une lettre de 8 pages tt expliqué couple atipique mais on le savait ts les 2 lui psycho rigide en amour, famille, sexe, moi la fantaisiste qui riait tj notamment avec sa fille LAURA et il me disait tu as quel age J AI ETE LOIN, YES, MAIS C éTAIT AUSSI à LA FOIS PLEIN DE TENDRESSE ET TT ET TT et que pr moi l'histoire était inachevée et qu'il était pt être temps de tourner la page donc je ne lui ai pas dit que je voulais ressortir avec lui je lui ai dit que je ne savait pas mais en gros que JE N ARRIVAIS PAS A AVANCER JE LUI AI EXPLIQUE MES HISTOIRES et tt mes sentiments mais qu'il m'avait un peu mis en cage et qu'une LIONNE C42TAIT IND2PENDANT..... LA VEILLE DE NOTRE RUPTURE IL M A DIT MA PUCE PAS ENCORE PRETE A VIVRE AVEC MOI A LYON (c'étoit moi aussi qui faisait les trajets les WE j habite ST ET) Tj pas de nvelles bien sûr je m'y attendais fier et en plus espagnol. De tte façon il est évident que je ne l'ai pas oubliée et la lettre le dit bien mais j'ai souligné ce qui m avait fuir pr qu'il réalise et voilà en tt cas cela m a fait du bien à moi

Voilà

GROS BISOUS à ttes