Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ce forum et en fait sur tout forum !! Je m'explique.... Je traverse une période difficile dans ma vie et sur les conseils d'une amie, j'ai consulté un voyant. Le problème, c'est que je me suis prise au jeu et que du coup j'ai beaucoup surfé sur le net, cherchant des voyances, des horoscopes....enfin finalement je ne sais pas trop quoi, car autant je crois aux dons de voyance, autant je pense que les voyances par téléphones ....bof,bof et vous qu'en pensez-vous???? Mais, bref je m'éloigne du sujet ;) Tout cela pour dire que pour la première fois depuis que je lis des messages sur des forums, j'ai eu envie de m'inscrire, tant j'ai trouvé vos échanges intéressants, intelligents et amicaux, donc me voilà :)=) A bientôt donc avec je l'espère beaucoup de partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés