Aller au contenu

il vient de m'arriver quelque chose hors du commun méfiance méfiance


Admin
 Share

Messages recommandés

salut les internautes noctambules moi diff de dormir après cela je vous explique sur vos garde mesdames
j'ai vécu une folle idyle avec mon chéri mon amour dirons nous 1 ans c'est pas mal je lui ai tout donné malgré mes decep précedente pour un petit poisson perdu dans son immense océan d'amour quoi de plus normal ce pauvre chéri n'étant pas vraiment libre il était conclu que je devais vivre dans l'ombre quoi de plus normal pour un bussnes man c'est assez courant, plus les mois avance et plus je vais de découverte en découverte mais ne dis rien acceptation le don d'altruisme du poisson me direz vous ok je continue mais monsieur de ce même signe qui pourtant m'aimez très très fort pourquoi me direz vous femme facile elle comprend vite pas chiante pour un sous, je l'ai retrouvé mon pauvre chéri dans le lit de son autre tout comme moi rien à voir avec ses prétendus problèmes de femme légitime qui ne l'ai plus de par le fait qu'ils sont séparés mais ne veulent pas d'ennuis alors amoureuse éperdument j'ai foutu tout son coup en l'air ingénieusement mais monsieur ne la certe pas accepté prétextant mème pris sur le fait que je lui brisai toute sa vie vous imaginez et oui les filles méfiez vous des hommes poissons ils peuvent vivre double jeu et même triple en vous culpabilisant quand ils perdent tout ou presque tout la facilité surtout c'est vous la victime cela m'est arrivé il y a plus ou moins 2 h ce dont je suis contente c'est que j'ai réussi à le sortir du lit et je suppose son autre l'a planté là en attendant moi aussi je suis là pas grave les épreuves sont faites pour être surmontées je vous embrasse bisous faites gaffe les filles nous sommes quelques fois si fragile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...