Aller au contenu

Dilemme....


Admin
 Share

Messages recommandés

Salut a tous....

je suis comment dire un peu perdue...mon est coeur est déchiré entre deux hommes aux personnalités différentes...
Je suis une femme sagittaire très compréhensive et attentive a l'autre...
mais le problème est que deux hommes sont dans ma vie et je crois que la morale me l'interdit.. parfois tout les deux se font face et je n'ai qu'une envie: fuir!
l'un est aussi sagittaire ayant 4 ans de plus que moi, en lui j'aime sa fougue, sa fraicheur, son oreille attentive...
mais je n'aime pas son manque d'absence (qui aime sa liberté),
L'autre est lion , deux ans de plus que moi, attentionné,doux peut etre un peu trop mystérieux ...
les deux font palpiter mon coeur....mais je n'aime pas avoir le choix, c'est forcemment faire souffrir quelqu'un et peut regretter ce choix!
si vous le pouvez dites moi ce que vous en pensez sur chacun de ses couples .... deux hommes bien avec des qualités que j'affectionne et des ti défauts du quotidien qu'on apprend a aimer lorsqu'on est avec eux...
Malheureusement je cotoie les deux chaque jour qui passe et je m'en veux quand je suis avec l'un et pas l'autre et vice versa...
des amis me disent d'écouter mon coeur mais mon coeur lui est partagé, je m'en remet a vos conseils avisés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...