Aller au contenu

Rêve très bizarre et qui me donne la chair de poule … !


Admin
 Share

Messages recommandés

Encore j’ai fais un de ses rêves qui m’intrigue et qui me laisse avec des dizaines de questions dans la tête …
Cette fois j’ai vu que j’étais au travail avec un gars , un Italien ( c’est normal de fréquenter des étrangers dans mon travail ) , on parlait Anglais ( c’est pas ma langue maternelle ) , il était un très bel homme , jeune , blond avec une barbe légère , il m’a demandé d’aller s’assoir sur un mur qui donne vue à la mer , comme une falaise et en bas il y avait des roches , juste après il m’a proposer de descendre nous promener car il faisant beau , je lui ai dis qu’il était fou par ce que c’est quasi impossible de sauter on risquait de se fracasser sur les roches , il a sauté et moi je suis resté à ma place par peur , soudain , quelque chose m’a poussé et je me suis trouvé en bas malgré moi mais je n’ai pas senti aucune douleur . j’étais entourée par des roches , la mer ( basse-marrée ) et je frissonnais de peur …
Il faisait presque nuit et il fallait absolument que je revienne en haut , je blâmais le gars sans cesse et j’avançais dans les roches , c’était dur de marcher , vraiment dur , je me suis blessé et à un certain instant je n’arrivais plus à voir c’était l’obscurité totale , pas de clair de lune , aucune étoile , l’homme me disait qu’il fallait qu’on s’arrête et attendre le jour pour qu’on s’en sorte , je lui ai dis que je ne peux pas attendre , parce que la haute marrée risque de nous emporter , il faut aller le plus vite possible , on va blesser sûr mais il y a un espoir d’arriver , minime certes mais il y un espoir et c’est mieux de mourir noyés !!!!
Le mec s’arrêta et il m’a laissé libre de continuer ou m’arrêter aussi , j’ai entendu des voix , je n’ai été pas la seule à me battre , il y a des voix , beaucoup de gens de battent et se blessent en marchant sur les roches …j’ai décider de continuer …
Je me suis réveillée avec des sensations bizarres et je me demande qu’est ce que ça pourra bien signifier .
Vos réponses seront appréciés :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...