Aller au contenu

au sujet de mon taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Besoin d'une aide! peut-etre qu'un homme taureau pourra m'eclaircir un peu.Voila mon taureau avec qui j'ai une relation (entre guillemet) car depuis deux mois que nous avons repris notre relation (demandé par monsieur taureau et que j'ai accepté car je l'aime tout simplement) nous nous voyons 2,3 ou 4 fois par semaine tout ce passe bien c'est mm très cho car notre relation est fusionnelle dès que nous sommes ensemble.on sort ensemble dans un petit resto hyper sympa quelques projets (max fin octobre) surtout pas le bousculer)...et voila il ya 8 jours rendez vous samedi soir 20h mm endroit pour diner sympa et personne pas de nouvelles !! le lundi apres plusieurs textos je recois un pardon pour samedi ss explications!! conversation texto jusqu'au jeudi semaine dernière et rdv 20h mm endroit textos cho comme d'hab!! personne :: 2eme lapin en une semaine et pas d'excuses rien le blanc complet. il a envie que notre relation reprenne propose mm que l'on se mette ensemble comprends pas.Dès qu'il a probleme qui le perturbe il zappe tout le monde veut rester seul se renferme chez lui et black out!!moi je continue ma petite vie à coté mais je ne sais comment faire avec lui il sait que je l'aime je lui ais dis !!aidez moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...