Aller au contenu

perdue sans lui


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai parcourue le forum et je viens faire le pas de raconter mon histoire car je suis vraiment perdue ( 2h43 et toujours a réfléchir!!)

le résumé de mon histoire: presque 2 ans de relation avec un taureaux, tres belle histoire, beaucoup d'amour...
Tres peu de disputes, mais la seule qui a été récurente: le fait que lui et son ex sont amis (8ans de relation et 4 ans séparé a l'époque), ont c'est pris la tete pas mal de fois a cause de cela :( et pourtant il n'y a vraiment plus rien entre eux

il a tres mal vécue le fait que ne lui fasse pas confiance, a commencer a se détacher...

et rupture il y a un mois :(

moi je l'aime mais respecte sa décision, on n'arrivait plus a communiqué...

on c'est revue ce week end et je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur, que je l'aimais toujours que j'avais compris mes erreurs ect...

lui m'as dis qu'il ne m'aimait plus, mais avait encore des sentiments??!!
que si on devait se remettre ensemble se serait pour construire vraiment vivre ensemble et avoir des enfants,et ne pas répéter les memes erreurs (pourquoi dire ca s'il ne m'aime plus????!!!! )

qu'il avait besoin de temps pour se débarrasser de tout ses mauvais a priori, et partir sur de bonnes bases...
et avais l'air encore en colère, que je réalise maintenant que je pouvais lui faire confiance alors que depuis presque 2 ans il me l'avais prouvé ect...

je ne comprend plus, et ne sais pas du tout comment réagir?! je l'aime mais que dois je faire?

couper tout contacts pour lui laisser la latitude d'avoir un manque??
montrer que je suis la, et prete a tout pour le récupérer?

si vous pouvez m'éclairer sur l'atitude de mon taureaux car suis vraiment désespérée...

merci de m'avoir lue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...