Aller au contenu

Homme verseaux et après


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je sors d'une relation de presque 8 ans avec un verseau. Une relation où j'avoue avoir eu beaucoup de mal à montrer mes sentiments profond car les changements versatiles de mon compagnon me faisaient peur. J'ai tout fais pour me protéger mais en réalité j'étais folle amoureuse de lui mais ne voulais pas trop lui montrer. J'ai préféré avoir le rôle du "coach" où il avait sa liberté, je m'intéressai à ses projets... Moi je suis gémeau. On était un couple très indépendant. On a vécue une relation assez passionnelle. A plusieurs reprises on a voulu se séparé mais incapable de faire le pas ni lui ni moi. Aujourd'hui on est séparé depuis presque 5 mois. C'est lui qui est partit, selon lui nous n'étions plus en "phase" les projets mariage, enfants... ne lui convenaient pas. J'ai accepté la rupture sans le retenir. Mais très vite il a voulu jouer les "potes" avec moi. Chose que je refuse, nous n'avons jamais été ami avant d'être amant donc je ne le conçoit pas du tout. Mais il continu a m'envoyer des messages pour prendre des nouvelles, être attentionné. Je lui ai fait part de mon mécontentement, je ressent ses attentions comme de la pitié et c'est destructeur. Cela me déstabilise et me fait du mal. C'est une comportement que je trouve malsain et égoïste.
Est-ce que tout les verseaux veulent garder contact avec leurs ex? Dois-je penser qu'il regrette sa décision et revient comme ami pour mieux se re-déclarer?Quoiqu'il en soit qu'elle comportement dois-je adopter pour sortir de cette impasse. J'ai encore des sentiments mais je me suis fais une raison, j'avance et reconstruis ma vie mais c'est difficile quand on a une ombre qui ne nous lâche pas vraiment!
Je suis assez perdu...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lovely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...