Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 jai rencontrez un verseau :belier.................... moi aussi verseau:capricorne oui et je n ' en revient pas! dés quil dit quel que choses ses la meme pensée les meme mots! on aime bcps discuter , les meme idée et pensée , carractere aussi , tres drole meme jai l impresions d'etre dans un miroir de voir mon jumaux ce quil cherche moi aussi je le souhaite , on cherche a se conaitre un peu avant de allez plus loin tout les deux et pour un plus loin lui aussi (avenir) chuuut! je sais que comme moi il est deçu d'avoir donner bcps et n'avoir jamais reçu en retour tout les deux on ses compris la ... et je me rend bien compte que se que nous pensons ses deux fois le meme encore une foix les signe on til de l inportance oui je le crois et lascendant joue bcps comme jai lu aussi ici ... bcps d'etre son deçu de leur vie amoureuses et mais sans l amour on est rien ,on a besoin de se retrouver se parlez s' aider 'ecouter l 'autre et eviter de se disputer pour une betises qui n en vaux pas la peine la vie est belle :D native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés