Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 au fil de mon parcours sentimental jai connu 4 cancers dont le point commun est le mensonge et la double face javais lintention que je ne faisais connaissance que de coeurs glaciaux (glace hearts).... au debut ils se montraient galants gentils prets a tout pr gagner mon amour et des que je succombe ils changent cest vrai quils etaient tous romantiques sensuels mais qui ne peuvent pas aimer sinceremnt tous c kils ont comme arme est la sensualité et la romance ...mais jamais un amour sincere bon jai laché laffaire c fini les relations avec ces crabes ... et la meilleure cest que tous les cancers que jai connu apres la rupture venaient me demander une autre chance et commencaient leurs petits jeu de fous amoureux et me dire quils regrettent leurs infidelité et leurs actes quoi!! ... double faces quils sont :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés