Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Salut a tous et toutes, certains on peut etre suivi mon histoire sur le forum cancer, Je suis resté 2 mois et demi avec un taureau asc belier, tout se passé plutot bien jusqu'a notre premier we en aoureux a la campagne...apres il s'est eloigné et quand je lui ai demande ce qui allait pas...il m'a quitté en m'expliquant qu'il était pas bien du tout en ce moment....(son père est décédé y a 3ans d'une grave maladie) Il a pas voulu faire break...il trouve ca ridicule et moi aussi d'ailleurs Mais il veut par contre qu'on reste en contact du moins en bon terme.... Ce qui me blesse le plus c'est comme j'ai souvent lu dans le forum...c'etait un coeur de pierre... Je sais plus quoi faire car j'ai toujours espoir...même si je me dis qu'il vaut mieux maintenant que si ca faisait des années Je suis un peu perdue...espérer tourner la page....??que de questions!!!! Merci de votre aide Bisesssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés