Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour je vous écris messieurs et mesdames Lion pour avoir votre éclaircissement et votre avis sur le sujet que voici Voilà je suis une sagittaire et mon Être Aimé est un Lion(un pur Lion,un Roi Lion)mais voilà de mon ascendant je suis ausi également Lionne donc je suis très Feu car signe et ascendant de feu.(lui je ne connais pas son ascendant mystère?) Donc je suis de part ma nature franche loyale fidèle respectable et respectante mais en même temps introvertie infériorisée et jalouse à ça oui jalouse comme une teigne! Notre histoire je me dois de vous le dire de suite est uniquement virtuelle(à cause de problèmes familliaux respectifs)mais bien réelle et éxistante pour nous deux(et en celà j'en suis sûre et certaine) Donc celà fait bientôt deux mois que nous conversons et ces deux moi contiennent en eux autant de richesses d'émotions que si des années s'étaient écoulées. Notre passion est forte et nos désirs enflammés,nous nous échangeons de longues missives parfois romantiques,souvent romanesques,étonnament voluptueuse,parfois érotiques et quelque fois tragiques. Nous agrémentons celà de chansons ou dédicaces philosophiques pour bien faire ressentir à l'autre notre état émotionnel. Seulement voilà le hic,étant Lion il a un besoin impérieux des plaisirs de la chair et celà sans concessions,or je suis non timorée mais réservée dans l'acte sexuel et ne permet pas toute relation(si vous comprenez ce que je veux dire devant oui derrière non!)donc lui étant grandement porté là-dessus est allé voir une fille de joie qu'il connait bien,une "sex buddie" comme il dit si bien. Il me l'a avouer sans honte et moi là la honte je suis devenu verte de rage,rouge de colère,noire de tristesse,bleue de peur,bref je suis passé par toutes les émotions et couleurs et lui en est fait voir par mes paroles à son tour de toutes les couleurs(je l'ai incendié d'insultes littéralement carbonisé en chair à canon). De là silence radio quelques heures car le lendemain il revenait m'avouerqu'il ne faisait çà que par respect de moi et en me respectant totalement.Autrement dis il allait faire à elle ce que moi il savait que je ne ferai jamai mais dont lui a besoin réellement et me l'avouer pour ne pas me mentir ni réellement tromper et donc de ce fait vraiment mais bizzarement me respecter tout de même. Moi de ce fait j'ai pris un peu de recul tout en restant en conctact car je vous l'avoue je suis carrément dingue de lui mais pas folle la guèpe je lui dit plus quand j'ai le Bourdon ou juste un peu. Donc voilà désormais il sait que j'ai accepté cette incartade et comprendrai les autres à la seule condition qu'il ne l'Aime pas de coeur,et lui ma juré que son coeur n'était qu'à moi et a ajouté cette phrase qui est devenu notre car tant de fois venue dans nos échanges "Je sais que tu sais que je sais que tu sais que tu sais que je sais!"pas trop compliqué à suivre pour vous enfins pour nous ça veut juste dire que je sais qu'il sait qu'il sait que je sais que je sais qu'il sait que nous nous Aimons et vice versa! Donc voilà là il est parti depuis mercredi et jusqu'à mardi voire mercredi,il m'a juste dit "je dois partir et te le dis pour pas que tu t'en inquiètes pour 5ou 6 jours dans même pas une heure je suis parti,mais désolé si je pouvais faire autrement crois moi vraiment je le ferai mais je ne peux pas faire autrement et tu le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés