Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, je me presente, je suis poisson incendant poissons, et oui j'aime les poissons, j'ai rencontrez un homme belier avec qui sa ses bien passez, c'est vrai qui aime faire leur loi. je me suis separer de lui il y a 1 ans 1/2, sa fesait 11 ans et on a eu trois enfants que j'ai avec moi, tout allez bien. mais mon amour pour lui est parti doucement, a cause du train train je pense et mon manque d'independance. maintenent sa va faire 6 mois que j'ai rencontrez un poisson, qui a beaucoup de mal a montré sont amour, et moi aussi, il a u beaucoup de probleme dans sa jeunesse, on a voulu voir si sa marcherais ensemble, et sa fait 3 moi que l'on ce voie les weekand, mais la aussi je commence a me lassez. de plus je sent qu'une autre personne et dans mon coeur, le probleme c'est qui est plus jeune que moi et que j'ai peur que sa ne marche pas, j'en est 31 ans et lui 20 ans, c'est un verseau, on s'aime beaucoup, on se parle tout les jours mais on na pu ce voir que deux jours, mais sa va faire presque 1 ans que l'on se parle tout les deux, vu que j'avait peur j'ai voulu rencontrer une autre personne. maintenent je ne sais plus quoi faire avec mon poisson, et mon verseau, mon coeur et perdu entre ses deux hommes meme si une preference et pour le verseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés