Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour ami(e)s de mon élément, je suis de signe solaire scorpion ami de votre signe et de beaucoup d'autres et je voulais vous dire à quel point je vous envie chers cancers ! vous avez tout pour avoir une vie paisible emplie d'émotions fortes, de joies ainsi que de bonheur profond, doux et rêveurs, romantique, fidèle (généralement!), à fleur de peau, vous aimez votre famille et le besoin d'avoir des enfants vous sera incontournâble, bref vous êtes de vraie crème et vous laissez bercé par la vie tel un long fleuve calme et tranquille ... petit défauts (parce qu'il y'en a quand même comme dans tout les signes d'ailleurs, mais vous vous en sortez bien) : tendance à vous laissez un peu diriger par autrui, très susceptible (surtout quand on touche au point sensible ou si l'on rentre en conflit avec vous). Que pensez vous de ma petite description générale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés