Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voilà, c'est définitif, mon capri est parti vers une autre nous avons discutés très intelligemment, il a été heureux de partager avec moi ce que nous avons vécu, mais il préfère faire sa vie avec elle. Il l'a connaissait avant, et il est sur de ses sentiments pour elle, même si au fond de lui, il éprouvait quelque chose pour moi. Donc fini, pour toujours. Je suis restée très digne, des fois il vaut mieux parler, d'une part cela fait du bien et puis, je l'aime trop pour être fâchée. Il n'a pas fermé totalement la porte et m'a dit que sans doute la vie ferait croiser à nouveau nos chemins. Je suis patiente, j'attends, je n'ai pas envie de me prendre à nouveau une telle claque alors, je stoppe les bonnes paroles des hommes pour l'instant. je vais prendre du recul, voir ce que la vie m'offre, profiter de l'automne solitaire dans mon coeur blessé. Courage aussi à celles et ceux qui vivent pareille expérience. Eléa triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés